FANDOM

Beyblade-Metal-Fusion-Movie-right.jpg

affiche du film

Sol Blaze Revenge est le film inspiré de la série Beyblade Metal Masters racontant L'histoire de Helios et de sa toupie Sol Blaze.

Résumé Modifier

Une météorite s'apprête à s'écraser sur la Terre. Des conditions météorologiques extrêmes commencent à se développer dans le monde entier. Sur un océan, en plein coeur d'une tempête, navigue un bâteau. Tout un régiment de personnes cagoulés dont un homme aux cheveux blancs. Ils se rendent dans un temple caché dont l'homme se sert de sa toupie Dark Poseidon pour s'emparer de la toupie la plus puissante de l'univers... Sol Blaze. Il s'empare de Sol Blaze et le confie à son petit fils Hélios, âgé d'une quinzaine d'années. Il tente de conquérir le monde, l'aventure commence pour Gingka et ses amis...

HistoireModifier

Nous sommes en été. Nos héros enchaînent les activités jusqu'à aller à un championnat de beyblade. Tout ce passe pour le mieux. Gingka a atteint la finale et doit se retrouver contre le finaliste de l'autre stadium . Alors apparaît de la fumée, des spectateurs terrorisés. Le jeune garçon ayant réalisé tous ces dégats est Hélios et sa toupie Sol Blaze. Il provoque Gingka en duel et le bat ! Pegasus est sérieusement endommagé et Madoka doit prendre 3 jours pour la réparer complètement. Nos héros apprenent qu'une météorite se drige droit vers la Terre. Ils feront tout pour empêcher l'astéroïde de s'écraser sur Terre. Mais y arriveront-t-ils ? Réponse dans la vidéo !

Metal Fight Beyblade VS The Sun01:55:46

Metal Fight Beyblade VS The Sun

Combats Modifier

Gingka vs Kenta = Gingka

Masamune vs Benkei = Masamune

Gingka vs Tsubasa = Gingka

Hélios vs Benkei, Yu, Masamune et les Autres Bladers = Hélios

Gingka vs Hélios = Hélios

Hélios vs Teru, Benkei, Masamune, Yu et les Autres Bladers = Hélios

Hélios vs Tsubasa = Interrompu (par Gingka)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard