FANDOM

Diablo Nemesis
Diablo Nemesis
Nom JP ディアブロネメシス

Deiaburo Nemeshisu

Nom FR Diablo Nemesis
Informations
Type Attaque,défense et endurance
Possesseur Rago
Anneau d'énergie Aucun
Roue de Fusion Diablo
Axe de Rotation Aucune
Pointe de Performance Pointe de semi défense furtive

Nemesis est le dieu de la destruction. Son blader est Rago, le fils du soleil noir. Une fois que Nemesis sous la forme d'un prototype a absorbé la puissance des fragments d'étoile que contiennent les toupies légendaires, il a pu achever sa résurrection et il s'est transformé en Diablo Nemesis. Les bladers légendaires des quarte saisons ont réussi à l'enfermer derrière la barrière de Zeus mais un éclat de Firefuse Darkhelm, la toupie de Pluto, vaincue précédemment, a ouvert une brèche dans cette barrière. Tandis que les bladers légendaires, à bout de forces après ce combat féroce pensaient avoir gagné le duel, Némesis est revenu en passant par la brèche. Le dieu de la destruction avait pris l'apparence de Rago et de Pluto, morts dans l'explosion provoquée par la bataille. Les bladers étant épuisés, tous ont vu leurs toupies stoppées très rapidement. Seul Gingka était encore dans la bataille. Les bladers du monde entier confièrent leur puissance à Gingka pour l'aider dans ce combat. Après un duel acharné, Cosmic Pegasus prend définitivement l'avantage en enchaînant deux coups spéciaux : Tornade Cosmique, et Supernova Cosmique. Il réussit à anéantir Némesis et à faire tomber le dieu de la destruction dans un trou très profond. Ensuite le ciel s'est éclairci, malgré les nombreux dégâts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard