FANDOM

204401

Reiji Mizuchi (également connu comme Regi dans les épisodes en anglais) est un personnage de Beyblade Metal Fusion Animé et Manga. C'est un personnage qui adore effrayer ses adversaires et détruire leur toupie.

Sa toupie est Poison Serpent SW145SD qui est de type défense et qui possède 15 lames comme roue de fusion. Son seul coup spécial, qui est un coup spécial obscur, est: "Attaque du Venin"

Description :Modifier

Reiji Mizuchi
Reiji est apparu pour la première fois à la fin de l'épisode 40 " Que l'Ultime Bataille commence ! ". Dans l'épisode 41, il affronte Hyoma en huitième de finale et gagne en utilisant son coup spécial obscur qui brise le Rock Aries de Hyoma en mille morceaux. Dans l'épisode 42, il affronte Yu dans le Quartier général de la Nébuleuse Noire, le vainqueur est inconnu car Yu s'est enfui. Il combat Kenta en quart de finale dans l'épisode 44, ce dernier combat avec Yu à ses cotés, ce qui provoque toute la puissance et la fureur de Reiji, mais Reiji gagne le match.

Aux demi-finales, Reiji affronte Gingka , pendant le combat, il explique à Gingka que durant ses précédents matchs, l'axe de rotation de Poison Serpent était placé à l'envers et que pour ce combat, il l'a mis du bon sens. Mais Gingka ne renonce pas et détruit le poison que lui a infiltré son adversaire et remporte la victoire. A la fin du combat, Reiji se transforme en une statue de pierre, ce qui est une référence à la mythologie grecque où la terrible Méduse fut vaincue en croisant son propre regard dans le reflet du bouclier de Persée le héros mythologique ce qui la transforma en pierre.

Combats livrés Modifier

vs Yu vainqueur inconnu
vs Kenta gagné
vs Hyoma gagné
vs Gingka perdu

Pourcentage:  70 %

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard