FANDOM

Ryuto
Ryuto molesto by ryugalove22-d4n0deh
Nom JP Inconnu
Nom FR Ryuto
Aussi connu sous le nom Inconnu
Informations
Sexe Masculin
Age Inconnu
Couleurs de Cheveux Inconnu
Couleurs des Yeux Inconnu
Occupation Inconnu
Toupie Omega Dragonis 85XF
Relation(s) Inconnu
Anime/Manga
Première apparition manga Aucunes
Première apparition série Beyblade Metal Fury épisode 120

Acteurs de Voix
Voix Inconnue

Présentation Modifier

Ryuto est un blader utilisant la toupie Oméga Dragonis 85XF.
Omega Dragonis
 Son coup spécial se nomme «Marteau foudroyant» . On le voit apparaître pour la première fois dans le dessous des ruines de la montagne de brumes (dans le dessous du labyrinthe plus précisément) où il prend Gingka Hagane pour un pilleur de tombe et engage un combat contre lui.

Il est dit dans le manga papier, qu'il serait le petit frère de Ryuga en personne, ce qui explique fortement la ressemblance entre les deux bladers. Par ailleurs, dans l'anime, malgré le fait que cette ressemblance frappante marque tous les téléspectateurs, aucun des personnages l'ayant rencontré ne fait le lien avec le terrible empereur dragon, y compris quand Madoka en parle (de Ryuga) devant Dynamise! Ce qui est sacrément étonnant.

Apparence Modifier

Il porte un tope Blanc en simili-cuir accompagné d'un blouson kaki sans manche, ouvert. Il a également un jean semi-foncé avec une ceinture, à laquelle est accroché son matériel de blader. Ainsi que des bottines négligés, marrons.

Caractère Modifier

Il a à peu près le même caractère que Ryuga, à la différence qu'il est légèrement plus coopératif, plus doux, et plus «sociable» avec son entourage.

Combats Modifier

VS Gingka Hagane Perdu
VS Dynamis Perdu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard